versificateur Posté 22 Avril 2007 Partager Posté 22 Avril 2007 (modifié) Bonjour Je réalise présentement un website d'information thématique (mode, amour, people...) et pour la publication des news j'utilise plusieurs blog dotclear. Vous pouvez avoir un aperçu à cette adresse En fait j'ai un problème avec le thème que j'ai réalisé c'est que je ne peux pas afficher plusieurs pages comme dans le bas de cette page. Je sais pas si avez dejà eu ce problème ou si avez un debut de solution pour moi... PS: Si je pouvais egalement avoir vos avis et vos remarque sur le qualité du site (design, ergonomie, accessibilté...) ce serais interessant à quelques jours du lancement du referencement et de la campagne de pub Modifié 22 Avril 2007 par versificateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté 22 Avril 2007 Partager Posté 22 Avril 2007 Bonjour, Tu veux peux être parler de la pagination des pages. Dans ce cas, il existe un plugin pagination pour Dotclear que tu trouveras à cette adresse : http://www.dotclear.net/trac/wiki/DotClear/Plugins Jeff, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f_trt Posté 22 Avril 2007 Partager Posté 22 Avril 2007 Ton lien cette adresse est en erreur 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versificateur Posté 22 Avril 2007 Auteur Partager Posté 22 Avril 2007 desolé je le corrige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant