etudianto Posté 21 Avril 2007 Posté 21 Avril 2007 Bonjour, Je cherche un outil à ajouter à la boutique pour refuser des commandes ou des ouvertures de compte en fonction de l'IP ou de la zone géographique, qui pourrait éventuellement aussi bannir un IP. En ce moment c'est l'agression de commandes frauduleuses depuis l'Afrique avec des dizaines de CB différentes... Merci !
georges Posté 21 Avril 2007 Posté 21 Avril 2007 Bonjour, Je comprends ta démarche mais cela devrait revenir à la banque de gérer ces aspects, non ? je veux dire, c'est à la banque de déceler les cartes frauduleuses... sinon, tu as aussi des services (payants) comme fia-net qui garantissent les paiements..
web-creation.ca Posté 21 Avril 2007 Posté 21 Avril 2007 Les IP sont pas fiables si le gars utilise un proxi... Tu va empêcher tous les gars d'afrique d'acheter et ton fraudeur aura juste à utiliser un proxi pour continuer à passer ses commandes... Même réponse que Georges, parle à ta banque pour trouver une solution plus fiable.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant