Sieg Hart Posté 19 Avril 2007 Posté 19 Avril 2007 Bonjour. pour apprendre le css je trouve des images de mises en pages sympa et j'essaye de les refaire, donc j'ai trouvé ca : et donc j'ai commencer a la refaire, j'ai donc reusis a centrer verticalement le div contenant le rectangle blanc mais je me suis heurter a un problème, Je n'arrive pas a superposer au rectangle blanc au centre de la page, un rectangle opaque centré verticalement et horizontalement. A chaque tentative il se retrouve au dessous tu rectangle blanc Donc voila ma page: page html et le css Css
cognotte Posté 19 Avril 2007 Posté 19 Avril 2007 (modifié) Essaie de jouer avec les postions fixed, relative, c'est fait pour ca body {background-color:#9DB971;font-family:Tahoma;font-size:12px;margin:0%;padding:0pt;}#rectangle_blanc_horizontal_milieu {background:#FFFFFF none repeat scroll 0%;height:250px;position:fixed;width:100%;z-index:1;}#sousmenu {background:#FF0000 none repeat scroll 0% 50%;height:279px;opacity:0.25;position:relative;width:176px;z-index:2;} tu peut aussi jouer sur les marges négatives, ca marche aussi Modifié 19 Avril 2007 par cognotte
Sieg Hart Posté 19 Avril 2007 Auteur Posté 19 Avril 2007 Merci, j'avais reusis a faire avancer le schmilblick en jouant avec les positions relative et absolue mais j'été loin de la solution. Merci cognotte
Sieg Hart Posté 19 Avril 2007 Auteur Posté 19 Avril 2007 (modifié) maintenant j'essaye de de superposer un cadre blanc dans le cadre transparent mais ca bug et ca me le met en dessous alors que j'ai recopier le meme bout de code #sous_sous_menu { background:#FF0000 none repeat scroll 0% 50%; height:269px; opacity:0.25; position:relative; width:176px; z-index:3; } :s et aussi, sous IE la superposition marche pas GRRR ie de merde Modifié 19 Avril 2007 par Sieg Hart
cognotte Posté 20 Avril 2007 Posté 20 Avril 2007 Hello, Commence par lire ca : openweb Puis apres va voir la : alsacreation Ca devrais te faire avancer
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant