Nicolas Posté 17 Septembre 2003 Posté 17 Septembre 2003 Bonjour, Je voudrais proposer à mes visiteurs de mettre des commentaires sur les articles du site. En mettant cette ligne de code: <a href="forum.php3?(#PARAMETRES_FORUM)">Repondre article</a> J'obtiens ça: http://www.monsite.com/forum.php3?() La variable #PARAMETRES_FORUM me renvoit rien du tout! Merci d'avance Nico
Dan Posté 17 Septembre 2003 Posté 17 Septembre 2003 Salut Nicolas, Pour permettre à tes visiteurs de laisser un commentaire sur un article, il te suffit d'activer les forums publics et de leur donner le lien vers l'article (URL rewrité ou non) ils trouveront un lien en fin d'article leur permettant de poster leur commentaire. Dan PS: regarde par exemple sur le site d'Uzine
Nicolas Posté 17 Septembre 2003 Auteur Posté 17 Septembre 2003 salut Dan Merci j'avais pas activé "appliqué à tous les articles" dans les fonctions avancés du forum (partie admin) a+ nico
Nicolas Posté 17 Septembre 2003 Auteur Posté 17 Septembre 2003 Mais au niveau référencement ca pose pas problème d'avoir des pages qui peuvent devenir trop importantes en taille ? Nico
Ernestine Posté 17 Septembre 2003 Posté 17 Septembre 2003 Je ne pense pas : sur google on tombe parfois sur des fichiers PDF d'une longueur inimaginable. Par contre, le poids des mots clé se retrouve dilué dans la page. Mais bon, comme à priori les commentaires des visiteurs reprendront les mots clés principaux de l'article, je ne pense pas que ça pose problème.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant