charlie007 Posté 17 Avril 2007 Partager Posté 17 Avril 2007 Depuis un moment déjà, la livraison des courriels devient aléatoire. D'abord plusieurs courriels envoyés à l'adresse de mon serveur ne m'atttegnent pas sans que je puisse les retrouver dans les boites de spam Mais ce qui est plus grave c'est que je reçois une foule de courriels avec des attachements de type mime qui sont ensuite redirigés vers des clients. Or depuis qq semaines, plusieurs d'entre eux ne les recoivent tout simplement plus. Entre autres tous ceux qui sont abonnés à Vidéotron et Sympatico. J'ai crée une adresse sur Gmail mais là encore rien. Et rien dans la boîte spam de Gmail non plus. L'expéditeur n'y peut rien puisque certains clients (surtout avec de petits ISP) les reçoivent, mon hébergeur n'y peut rien non plus que Vidéotron ou Sympatico. Alors quoi faire ?? Changer d'hébergement ? Un peut d'aide serait grandement appéciée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 18 Avril 2007 Partager Posté 18 Avril 2007 Bonjour, As tu un retour de mail? Ton hébergeur ne serait il pas blacklisté? Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie007 Posté 18 Avril 2007 Auteur Partager Posté 18 Avril 2007 ben non justement pas de retour de mail et pas de blacklist non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 18 Avril 2007 Partager Posté 18 Avril 2007 Cela ressemble pourtant à un blacklisting. Quand les mails arrives blacklistés, ils ne sont pas toujours mis en boite spam. Certains sont directement effacés quand le taux de suspicion de spam est trop important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant