debutant Posté 17 Avril 2007 Posté 17 Avril 2007 Bonsoir, Je suis désolé de poser une telle question pour laquelle il y a des tonnes de pages Internet, mais je ne parviens pas à inclure quoi que ce soit dans une page html hébergée chez Free, avec <?php include "truc.txt";?> Je peux pas vous faire la liste de tout ce que j'ai essayé et lu, avec des guillemets, de apostrophes, des parenthèses, en créant un dossir include à la racine, en ne mettant que bonjour dans le fichier à inclure, etc. La page n'est pas du tout modifiée par l'appel php et contient toujours <?php include "truc.txt";?> intact. J'ai créé un fichier test.php <?php phpinfo(); ?> qui me renvoit bien toutes les infos. J'ai même été vérifier si la base de données était activée :-) En posant cette question, je me dis immanquablement que je me plante sur un truc élémentaire, genre erreur de nom de fichier dans l'appel ou je ne sais quoi, mais j'ai passé tellement de temps que sans votre aide, je vais renoncer. Merci. Ludo
captain_torche Posté 17 Avril 2007 Posté 17 Avril 2007 J'imagine que ta page porte l'extension ".html". Pour que ça fonctionne, la page "appelante" doit avoir une extension .php (cela peut être contourné sur un serveur sur lequel on aurait la main, mais ce n'est pas le cas chez Free).
debutant Posté 17 Avril 2007 Auteur Posté 17 Avril 2007 J'imagine que ta page porte l'extension ".html".Pour que ça fonctionne, la page "appelante" doit avoir une extension .php (cela peut être contourné sur un serveur sur lequel on aurait la main, mais ce n'est pas le cas chez Free). Eh bien cap'tain, Merci beaucoup ! 3 mn pour répondre en plus, c'est sympa. Effectivement c'est cela et ça suffit, c'est tout simple maintenant, grâce à toi. Demain va être productif. Merci. Un gars qu'est content !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant