Killer Posté 17 Avril 2007 Posté 17 Avril 2007 Salut a tous je cherche un moteur de recherche un peux comme yahoo Qui ndoit elegant administrable parametrable et performant. Merci d'avance
Dan Posté 17 Avril 2007 Posté 17 Avril 2007 Bonjour, Tu as un serveur dédié ou tu es en mutualisé ? Tu utilises quelle technologie ? Asp, Php, autre ? Les réponses à ces question vont largement conditionner les choix possibles ...
Killer Posté 17 Avril 2007 Auteur Posté 17 Avril 2007 (modifié) J'ai un dedié. J'ai aussi 3 mutualisés 2GO. J'ai toutes les connexions sur tous les hébergements et aussi les sécurités SSL. J'aimerais donc le meilleur et le plus performant. Pour aller sur un dédié ou mutualisé utilisant n'importe quelle technologie. Si vous en avez un pour le dédié et un pour le mutualisé je prendrait volontiers les 2 C'est pour faire un peu comme msn car j'ai créé une sorte de msn appelé OIM (Original Instant Messenger) en Visual Basic, donc je voulais faire un truc comme msn. Bien sûr je sais que cela et impossible car ils ont des robots qui analysent les sites ... Mais bon j'aimerais quand même avoir un moteur de recherche assez performant. Merci d'avance. Modifié 17 Avril 2007 par captain_torche
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant