minimouse Posté 16 Avril 2007 Partager Posté 16 Avril 2007 Bonjour à tous, je souhaiterais faire un comportement sur une image. Je travaille avec Dreamweaver et la seule chose que j'ai trouvé c'est d'ouvrir une fenêtre. Je vous explique ce qui m'intéresserait : imaginons une marguerite dessinée. Sur certaines parties de la fleur (pétales, tiges et feuilles), il y ait des carrés transparents de 40 x 40 px (seules les bordures sont visibles). Lorsque l'on passe la souris sur un des carré, une photo apparait à la place du carré : par exemple, vous passez sur le carré de la feuille et à ce moment là une photo d'une feuille grossie apparait... vous m'avez suivi ? j'espère ... par avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slender Posté 16 Avril 2007 Partager Posté 16 Avril 2007 salut, tu trouveras certainement une réponse avec l'utilisation des sprites CSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimouse Posté 16 Avril 2007 Auteur Partager Posté 16 Avril 2007 je te remercie Slender je teste ça et si j'ai un souci je reviendrais sur ce forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant