Fmf122 Posté 14 Avril 2007 Posté 14 Avril 2007 Bonjour je voudrai savoir comment lŽon fait pour avoir les meme valeurs dans 2 champ , dŽune table CŽest pour avoir les meme valeur dans deux champ ! Mais pas UPDATE fusion_users SET user_level =Ž101Ž Par exemple jŽai Id : 1585 id : 1586 .... pour 1000 id Je voudrai avoir les meme valeurs dans un autre champ mato id : 1585 mato id : 1586 pour 1000 id Une autre Exemple : J'ai dans un champ de 1000 requetes différentes je voudrai quels soient les memes dans un autre champ
Dan Posté 14 Avril 2007 Posté 14 Avril 2007 Bonjour je voudrai savoir comment lŽon fait pour avoir les meme valeurs dans 2 champ , dŽune table Malgré que ton message soit difficile à comprendre, je pense que tu cherches à avoir les mêmes valeurs dans 2 champs d'une même table, je me tompe ? Si c'est le cas, je ne vois pas quelle pourrait être la raison de ce "doublon", parce que tu ne tires aucun avantage de la structure d'une base de données, qui a justement pour but d'éviter cette redondance d'information. De plus, celle-ci ne serait plus du tout normalisée dans ce cas (pour autant qu'elle le soit actuellement)
loxi Posté 14 Avril 2007 Posté 14 Avril 2007 Tu crée ton champs supplémentaire, et tu l'incrementes? je ne vois pas le probleme.
Fmf122 Posté 14 Avril 2007 Auteur Posté 14 Avril 2007 Et j'ai une autre question : J'utilise PHPmy admin Et je voudrai savoir comment copié La colonne d'une Table ! PAR EXEMPLE : J'ai : Dans la table (user_table) la colonne Name_id ! Je voudrai copié cette colonne ! Cela veux dire que je copie Name_Id
Portekoi Posté 14 Avril 2007 Posté 14 Avril 2007 Bonjour, Essaie ceci : update user_table set monchamp = Name_Id Portekoi
Fmf122 Posté 14 Avril 2007 Auteur Posté 14 Avril 2007 Heu , Merci cela fonctionne impec ! je te remercie ! Beaucoup !!!!!!!!!!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant