zantar Posté 13 Avril 2007 Posté 13 Avril 2007 Bonjour, c'est récent et ça semble bien pensé par toute une équipe. Beaucoup d'éléments rappellent des brevets déposés en 2005 par Google, le lien
Régis Posté 13 Avril 2007 Posté 13 Avril 2007 Bonjour 'zantar', Il s'agit d'un article de SEOmoz : Google Search Engine Ranking Factors Ces coefficients, dont SEOmoz semble, parfois, être friand, me rappelle, surtout, un autre billet de SEOmoz dont on parle sur ce topic de Webmaster hub - Un petit morceau de l'algorithme de Google. On y parlait, même, de linkbaiting...
zantar Posté 14 Avril 2007 Auteur Posté 14 Avril 2007 Merci régis pour la précision, j'ai lu le fil ... en effet le seul intérêt de ce lien est la traduction française ....
Neoxy Posté 14 Avril 2007 Posté 14 Avril 2007 10- Mesure de l'historique de l'action-utilisateur sur un site (2,62) La première action-utilisateur serait un clic sur le lien d'un site depuis une page de résultats de recherche. Si un site reçoit un taux élevé de clics depuis une telle page et que peu de ces internautes reviennent immédiatement au moteur pour cliquer sur un autre résultat ou effectuer une autre recherche, le site et toutes ses pages bénéficient d'une meilleure valeur. Article intéressant, cependant, le dixième point ne serais pas incorrect, mais il est difficile de concevoir la pertinance d'une page sur le temps de visite par un internaute...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant