Mighty Posté 13 Avril 2007 Posté 13 Avril 2007 Bonjour, Question qui s'adresse particulièrement à Dan. Comment faire pour que chez OVH (sur un dédié), avec un forum IPB, et tout autre script, l'on puisse avoir le retour des mails non valides. Les mails sortants de outlook ont un retour si il y a une erreur, ceux sortant du serveur n'en ont pas... ! Merci d'avance
glibre Posté 13 Avril 2007 Posté 13 Avril 2007 salut. bah c'est simple, avec quelle adresse tu envoies le mail? c'est cette adresse qui recevra la notification d'echec.
Mighty Posté 13 Avril 2007 Auteur Posté 13 Avril 2007 salut. bah c'est simple, avec quelle adresse tu envoies le mail? c'est cette adresse qui recevra la notification d'echec. Justement, non. Tout est ok au niveau de l'entête. J'ai fait quelques recherches sur Google et d'autres personnes ont eu ce problème chez OVH, uniquement. Je n'ai trouvé aucune solution.
Loupilo Posté 13 Avril 2007 Posté 13 Avril 2007 Je ne connais pas le cas précis d'OVH, mais normalement c'est ça, il faut voir les mails de l'adresse qui est spécifiée comme "Expéditeur"... Si l'adresse mail est gérée par ton serveur, tu devrais même pouvoir faire quelque chose de ces retours !
Mighty Posté 13 Avril 2007 Auteur Posté 13 Avril 2007 Le compte mail est sur un mutualisé OVH, l'expéditeur qui part donc du serveur est lui le bon (l'entête est ok, aucun problème). Lorsque j'étais chez Infomaniak il n'y avait aucun problème. Ce n'est pas un problème lié à IPB.
Dan Posté 14 Avril 2007 Posté 14 Avril 2007 Je pense qu'OVH doit effectuer un traitement particulier des emails invalides sur les mutualisés, mais je suis loin d'être "expert en mutualisés OVH" Parce que sur mes dédiés, cela se passe exactement comme Glibre de t'a dit
Mighty Posté 14 Avril 2007 Auteur Posté 14 Avril 2007 Je pense qu'OVH doit effectuer un traitement particulier des emails invalides sur les mutualisés, mais je suis loin d'être "expert en mutualisés OVH"Parce que sur mes dédiés, cela se passe exactement comme Glibre de t'a dit Merci Dan, j'ai écris de nouveau au support mais ils ne sont pas très... Pour moi le problème ne peut venir que d'eux, mais ils disent que ce sont mes scripts
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant