priazu Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 (modifié) Bonjour à tous, Comme la plus part je suis webmaster et je cherche donc dans ce site une sources d'informations et d'inspiration. Je vous présente mon site (il a 2 mois) : http://www.universflash.com J'espere avoir beaucoup d'échange avec ce site et ces membres ... Bye Modifié 17 Mai 2004 par priazu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Bienvenue priazu! Super ton site, je sent que je vais y passer de temps!! PS: comment a tu eut ces jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priazu Posté 17 Mai 2004 Auteur Partager Posté 17 Mai 2004 Par ci par là... c'est un travail de longue haleine ... Merci pour le compliment ... amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aza Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 (modifié) Desolee double post mais je sais pas comment réparer mon erreur je suis pas habituee a ce forum Modifié 17 Mai 2004 par Aza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aza Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Ca a l'air bien j'y passerai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 18 Mai 2004 Partager Posté 18 Mai 2004 Tu les as faits? Tu les as acheté? Des licenses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priazu Posté 18 Mai 2004 Auteur Partager Posté 18 Mai 2004 Non je l'ai pas fait je les trouvé sur internet... sans license, des trucs sensés etre gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 19 Mai 2004 Partager Posté 19 Mai 2004 Bienvenue parmi nous priazu ! En espérant que tu sauras te plaire ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priazu Posté 21 Mai 2004 Auteur Partager Posté 21 Mai 2004 Merci denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwetPwet Posté 21 Mai 2004 Partager Posté 21 Mai 2004 (modifié) coucou priazu, Ton site a une jolie interface graphique, moi j'aime bien Est ce que tu flash toi même ? Bonne continuation Modifié 21 Mai 2004 par PwetPwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priazu Posté 23 Mai 2004 Auteur Partager Posté 23 Mai 2004 coucou priazu,Ton site a une jolie interface graphique, moi j'aime bien Est ce que tu flash toi même ? Bonne continuation Oui j'y touche, mais pour le moment je m'interesse au php mysql... Mais j'y reviendrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté 24 Mai 2004 Partager Posté 24 Mai 2004 Tu sera bienvenu chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant