redareda9 Posté 11 Avril 2007 Posté 11 Avril 2007 bonjour y a t'il quelqu'un pour m'aider a creer une zone membre je voudrais que ma zone membre soit avec des redacteurs sa veut dire que je peut choisir des administrateur pour m'aider et qu'il y ait une zone admin quand quelqu'un rentre dans mon site il appuie sur le bouton inscription il s'inscrive recoivent un email de confirmation et moi je recois les information dans ma base de données ils se loguent et apres il rentre dans une zone membres merci est ce que quelqu'un peut m'aider svp le plus vite possible mon site est www.redareda10.fr.nr
lionel.a Posté 12 Avril 2007 Posté 12 Avril 2007 Bonjour, Si tu débutes, et que tu souhaites quelque chose d'assez complet, tu peux commencer par voir drupal (par exemple, mais il y en a d'autres) : www.drupalfr.org Ensuite, avec le temps, tu verras si ça vaut le coup de programmer toi-même quelque chose (mais souvent ce n'est pas la peine de réinventer).
loxi Posté 12 Avril 2007 Posté 12 Avril 2007 +1 drupal est un script multi user trés efficace. Sinon tu peux te tourner vers les systemes de blog tel wordpress ou dotclear.
redareda9 Posté 14 Avril 2007 Auteur Posté 14 Avril 2007 non pas besoin je cherche un script espaces membres
lionel.a Posté 15 Avril 2007 Posté 15 Avril 2007 Re-salut, Tu as quand même regardé ce que faisait drupal ? C'est vraiment complet. Sinon, il faut chercher sur des sites de scripts prêts à l'emploi.
redareda9 Posté 16 Avril 2007 Auteur Posté 16 Avril 2007 non mais je les trouve ou ces site de scripts surtout pas le site du zero ni phpscripts no comscripts ni phpdebutant
Dan Posté 16 Avril 2007 Posté 16 Avril 2007 non mais je les trouve ou ces site de scripts surtout pas le site du zero ni phpscripts no comscripts ni phpdebutant Et Google, tu connais ? Merci de ne pas attendre du Hub que tout te soit fourni sans effort de ta part
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant