guemtz Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 slt à tous, nouveaux j'suis tombé sur ce forum en tapant "balise map dans mozilla" dans google. je vous laisse présagé de mes compétences en code lol chô et à tout de suite ds le forum xhtml et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Salut Quemtz, Je ne sais pas jusqu'à quelle page de Google tu as cherché car j'ai été dans l'impossibilité de trouver le Hub sur cette requête Peu importe, tu es tout de même le bienvenu à bord ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guemtz Posté 17 Mai 2004 Auteur Partager Posté 17 Mai 2004 (modifié) wé, ou alors c'etait "alt"...anyway, j'ai trouvé mon chemin PS : c'est Guemtz, pas Quemtz....mais c pas grave Modifié 17 Mai 2004 par guemtz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20cent Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Salut geutzmgzt ! Bienvenue parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Bienvenue guemtz! Peu importe comment tu est arrivé là, l'important est que tu t trouve ce que tu cherche, et je pense que ça va marché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guemtz Posté 18 Mai 2004 Auteur Partager Posté 18 Mai 2004 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 19 Mai 2004 Partager Posté 19 Mai 2004 Bienvenue ! Ici les membres ont des questions... mais ont aussi des réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant