Locace Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Bonjour, Ma question est très simple : Comment connaitre le nombre d'abonnés à mon flux ? Voilà ce sera tout ! Merci d'avances et joyeuse Paques
Jeanluc Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Bonjour, La réponse est simple aussi. Il n'est pas possible de connaître le nombre d'abonnés à un flux RSS, parce que: - les abonnés ne s'identifient pas pour lire le flux - parmi les "abonnés", il y a aussi divers robots de moteurs de recherche, etc. - certains abonnés lisent le flux plus souvent que d'autres - certains lecteurs regroupent plusieurs abonnés sans indiquer leur nombre Le nombre d'abonnés via Netvibes est visible dans le user-agent. Idem pour Feedfetcher (Google) et Bloglines. Cela donne déjà une point de comparaison. Jean-Luc
thick Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Pour connaître certaines stats, ainsi qu'optimiser à fond ton flux il n'y a qu'une seule adresse que je connaisse : http://www.feedburner.com/ Incontournable !
Régis Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Tout à fait d'accord avec'thick' Voici quelques infos / lectures au sujet des statistiques et Feedburner Comment obtenir des statistiques sur ses abonnés RSS ? Feedburner vous offrira plus de statistiques! Apprécier votre audience via votre flux rss Feedburner, statistiques des flux RSS et Quelques statistiques sur l'utilisation des lecteurs de flux RSS Tu as, aussi, un billet sur le blog Webmaster Hub - Google Reader et utilisateur RSS
Wefficient Posté 9 Avril 2007 Posté 9 Avril 2007 j'utilise feedburner également, je le recommande chaudement ! Et depuis peu, ils porposent également l'analyse de stats. cela vaut pas Google mais c'est bien pratique pour lire rapidement les incoming ;-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant