Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Un site pas mal pour faire connaitre son site c'est Fuzz ;) .

Vous faites la une. Site d'informations collaboratives proposes et votes par les internautes.

Posté

Bonjour 'kadafi',

Fuzz est, effectivement, un site d'information collaboratif connu... C'est un des multiples digg-like qui existent.

Mais ton information n'est pas systématiquement à la "Une", il faut un certain nombre de vote pour que ce soit le cas... et bien souvent ton info se trouve "en attente"

Posté

Hello,

Au même titre Scoopeo.com peut aussi aider. Mais pour dire vrai ce sont toujours les mêmes sujets qui sont mis en avant sur ces sites. Essayez donc de l'actu jardin ou plongée. Ca ne passe pas. Il faut parler d'élection, de jeux, de voitures.... Ca tourne toujours autour des thèmes de masse, c'est dommage.

Posté

adn : entièrement d'accord. Beaucoup de digg-likes sont même d'inlassables répétitions pour des services web 2.0. Les grands gagnants de la visibilité sont déjà les "gros" : on ne parle que de Youtube, Google et consorts... dommage !

Posté

Effectivement, il vaut mieux (comme d'habitude :cool:) cibler.

Certains digg-like semblent plus orientés Inetrent, d'autres marketing... d'autres sont plus généraux comme, par exemple, notreactualite.com.

@ADN dans ce dernier, l'environnement semble être une rubrique importante : peut-être peut-tu y poster "jardin ou plongée"... :)

Posté

bonjour a tous,

C'est vrai Regis que les sites sont souvent en attente mais moi c'est plus le principe de vote que j'aime bien.

Et j'ai fait le test sur 3 sites (décoration mobilier, agence évènementielle, un traiteur) c'est sur le site de mobilier ou il m'a rapporté le plus de visite.

Mais ça peut te donner une idée tribords si ton site va intéresser la masse des internautes ou une niche.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais moi le week-end je zappe le net, je reviens dans le monde réel.

loxi aucun retour pour ma part.

Posté

Au lieu de passer par des Digg-like généralistes, il vaut mieux cibler ceux qui parlent uniquement de la thématique qui vous concerne. Par exemple, pour les référenceurs, webmarketers et autres webmasters, il existe l'incontournable Taggle

Posté

Tout à fait OK avec toi Thick ; c'est ce que je disais quelques réponses plus haut : il vaut mieux cibler.

Par contre, le digg-like taggle est, me semble-t-il, beaucoup trop récent pour être considéré comme un incontournable (à l'exception de l'avis de ses utilisateurs ;) ) dans le domaine du webmastering même s'il offre l'avantage d'être relativement ciblé.

Un site comme Scoopeo, bien qu'il soit généraliste possède une "rubrique" webmastering conséquente et est, d'autant plus intéressant pour la diffusion de l'info (...) qu'il est fréquenté par des membres de forum de webmastering connu.

Posté

Je profite de ce post pour poser une question général sur les digg-like...

Voilà j'ai remarqué que beaucoup de blog propose des liens vers ces outils mais est-ce que ca apporte réellement des visiteurs. Par exemple, sur un site de contenu genre un site sur l'histoire, est-ce que il y a un intérêt à faire comme font ces blogs et mettre sur chaque articles un lien vers les digg-like????

Est-ce qu'un de vous utilise ce système et trouve ceci intéressant?

Posté

Si ton site traite de l'histoire de l'informatique alors peut-être ;-). Sinon mieux vaut parler du site dans des lieux plus spécialisés.

Les digg-likes ne valent que si l'on passe en HomePage, sinon non.

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...