Régis Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Bonjour, Connaissez-vous des sites de bookmarking (signets, favoris, bookmarks) francophones, à l'exception de blinklist, blogmarks et bookmarks.fr ?
michaeljack Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 (modifié) Bonjour ! Tu as sezame, favoris en ligne plpage et mes favoris, meme s'ils sont un peu plus sommaire ) Modifié 6 Avril 2007 par michaeljack
Régis Posté 6 Avril 2007 Auteur Posté 6 Avril 2007 Merci 'michaeljack', Je vais voir cela de plus près...
michaeljack Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Je te remercie pour blinklist, je ne connaissais pas
Régis Posté 6 Avril 2007 Auteur Posté 6 Avril 2007 Ces sites sont bien pratiques, par exemple, pour bookmarker les publications de webmaster Hub
masseur Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Tu as ca aussi. http://loomiz.simpleentrepreneur.com/ Je crois pour le moment que seuls les bookmarks publics marchent.
Régis Posté 6 Avril 2007 Auteur Posté 6 Avril 2007 Merci 'masseur', Effectivement, j'ai vu cela il y a quelques jours... mais c'était en cours de construction. C'est une émergence du blog (suisse ?) de simpleentrepreneur.com
masseur Posté 9 Avril 2007 Posté 9 Avril 2007 [MODO:Régis]J'ai supprimé ta citation du post précédent. On vient juste de le lire ;-)[/MODO:Régis] A priori le blog raconte plus ou moins sa vie, péripétie, recherches pour la création de son projet loomiz
enfinfr Posté 9 Avril 2007 Posté 9 Avril 2007 Régis, as-tu trouvé cette liste des sites de bookmarking francophones ? Ou peut on la voir ?
Régis Posté 10 Avril 2007 Auteur Posté 10 Avril 2007 Bonjour 'enfinfr', J'ai préféré créer une liste de sites de Bookmarks sociaux français... Je l'ai mise à disposition des Hubmasters sur le blog de Webmaster Hub - Social bookmarking. Bien entendu, si vous connaissez d'autres sites de Social bookmarking francophones, je peux les ajouter à cette liste. Alors, n'hésitez pas à les soumettre
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant