jer56 Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Bonjour à tous, J'ai un serveur dédié OVH depuis peu. J'ai installé un premier site sans problème. Le second semble poser problème. J'ai procédé de la même manière que pour le premier, via OVHM. Simplement le domaine pointe vers le webmail ... Les DNS ont bien été changé sur le domaine (Gandi), comme pour le premier. Pourriez-vous m'éclairer ? En vous remerciant, Cordialement
Wefficient Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 peut etre qu'en donnant le nom du site pour qu'on puisse aller jetter un oeil...
katmars Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Il y a eu un post sur un sujet identique il y a quinze jour sur WebmasterHub, avec la solution au problème. Par contre je suis incapable de le retrouver... Sylvain
Dan Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Qu'as-tu mis comme serveur DNS secondaire ? Il faut mettre sdns1.ovh.net .... au lieu de ns.ovh.net.
jer56 Posté 6 Avril 2007 Auteur Posté 6 Avril 2007 Merci Dan, J'ai mis ns.ovh.net, comme pour le premier domaine qui fonctionne correctement. Je viens d'avoir le support OVH par téléphone qui me dit que c'est OK chez eux, qu'il faut simplement attendre la propagation des DNS ... Je change le DNS secondaire ou pas à votre avis ? Merci beaucoup
Dan Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Non, si OVH te dit que c'est OK laisse comme ça. La propagation peut prendre du temps avec ns.ovh.net, parce qu'il est hyper chargé. Ce weekend ce sera bon à mon sens.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant