Fmf122 Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 (modifié) Bonjour , je recherche un bon Module de recherche , avec -Listage des news ! -Affichage des en-têtes news avec image -Affichage complet -Archives Merci de m'aider dans mes recherches Un peut commme cela : Modifié 6 Avril 2007 par Fmf122
azerty31700 Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Bonjour, Je ne pense pas que ce genre de module de news existe mais rien n'empêche que tu ne le crée toi même ... Il sagit juste d'un peu de php et d'une base de donnée ... Sinon j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ça : http://www.i-services.net/membres/newsbox/ Bon il faut s'inscrire, les 'news' sont accompagnées de publicités et je ne sait pas si c'est un 'service' de qualité. Voila ps : Mais rien ne vaut un module fait sois même ... (Enfin ...)
Fmf122 Posté 6 Avril 2007 Auteur Posté 6 Avril 2007 oK ! je te remercie , Oui effectivement , j'ai deja un service webmasters qui a deja ce que je veut mais moi je veut dépendre uniqueement de mon site ! et de mon domaine Donc s'il y a un script qui a : le listing l'affichage intégrale archives Cela serait bien ! alors quel script il faut que je choisissent ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant