Sebastien Posté 5 Avril 2007 Posté 5 Avril 2007 "Ce blog vous apportera de nombreuses explications concernant le référencement et les différentes manières pour que votre blog soit mieux visible, par exemple chez Google".
Perrine Posté 5 Avril 2007 Posté 5 Avril 2007 Félicitations Sébastien Et le monde est petit, Salemioche est je crois aussi membre du HUB non ? Bravo à tous les 2 !
Vincent Posté 5 Avril 2007 Posté 5 Avril 2007 Good job ! Le plus drôle c'est qu'ils ont eux même besoin des conseils de ton blog en matière de référencement car... on ne trouve pas le site officiel de l'officiel du net sur google !
Sebastien Posté 5 Avril 2007 Auteur Posté 5 Avril 2007 Oui, j'ai prévenu Salemioche Pour le site du journal, en fait le site est down...
Mikiman Posté 5 Avril 2007 Posté 5 Avril 2007 Félicitation ! Un blog que j'apprécie spécialement Bonne soirée Cordialement, Mikiman
Régis Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 Bravo Sébastien J'ai lu cela, tout à l'heure, sur ton blog....
Monique Posté 7 Avril 2007 Posté 7 Avril 2007 Bonjour, Deux hubmasters d'un coup... ils ont trouvé le bon filon Félicitations
aymericj Posté 10 Avril 2007 Posté 10 Avril 2007 Comment kisplapèt le nordiste. Ca fait quoi d'être un people Seb ? A quand les photos de Seb à Saint trop en compagnie d'un top modèle ?
Portekoi Posté 10 Avril 2007 Posté 10 Avril 2007 Salut, Bravo à toi! Juste récompense Par contre, pour le lien, ils auraient pu faire plus cours. Bye Portekoi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant