Arlette Posté 5 Avril 2007 Posté 5 Avril 2007 Philippe Petrowski, un de nos partenaires à w3-campus, a répondu à nos questions. Pour lire l'article :Vente Discount Vous pouvez réagir à celui-ci sur ce post.
ludo88 Posté 5 Avril 2007 Posté 5 Avril 2007 Intérésant et plein d'infos, ca fait plaisir de voir une interview sans langue de bois, et avec des chiffres et des infos. Ca change de beacuoup de sites ou les interview n'abordent que ce qui est connu de tous ... Je m'apercois que je ne voyais pas le visage de tous les partenaires.
Nicolas Posté 5 Avril 2007 Posté 5 Avril 2007 Jai rencontré Philippe à W3Campus du coup il y a certaines choses que je savais déjà ;-) en tout cas cest un Interview intéressant qui montre la réussite dun projet web. Bonne continuation ;-) Nicolas
olitax Posté 30 Juin 2007 Posté 30 Juin 2007 C'est interessant de savoir tout ça ... J'ador Merci Arlette
TheRec Posté 30 Juin 2007 Posté 30 Juin 2007 Très bonne interview Arlette, merci pour ce travail ! Et merci à Vente-Discount pour ces réponses claires et honnêtes, ce fut une lecture très intéressante
olitax Posté 30 Juin 2007 Posté 30 Juin 2007 (modifié) P'tite question A quand une interview de Arlette ??? /!\ JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR FAIRE L'INTERVIEW /!\ Modifié 30 Juin 2007 par olitax
Arlette Posté 4 Juillet 2007 Auteur Posté 4 Juillet 2007 Je ne suis pas une "figure du web", donc je crains que mon interview ne vous apporte pas beaucoup de renseignements Mais pour ceux qui ont des sites sur lesquels vous publiez des interviews, et qui souhaite publier une conversation d'une passionnée de littérature et qui fait partager sa passion via le net, je suis toute à fait disponible pour répondre à vos questions.
Sujets conseillés