Elvis Posté 4 Avril 2007 Posté 4 Avril 2007 Bonjour, j'ai trouver un nom de domaine interessant, mais dans le whois impossible de trouver le nom du propriétaire, son email ou son numéro de telephone. Comment savoir a qui appartient un nom de domaine ? merci pr votre aide
Wolf18 Posté 4 Avril 2007 Posté 4 Avril 2007 Si le whois ne donne rien je ne vois pas trop... Si le nom de domaine est sans hébergement Tu peux toujours essayer de voir s'il est en vente quelque part (sedo, bidsoo...).
Elvis Posté 5 Avril 2007 Auteur Posté 5 Avril 2007 si je vois sur son whois qu'il est chez ovh.. mmaintenant... je peux pas en savoir plus sur le webmaster.. si ?
katmars Posté 5 Avril 2007 Posté 5 Avril 2007 Quelle est l'extension du nom de domaine (son suffixe) ? Sylvain
tom_sawyer Posté 5 Avril 2007 Posté 5 Avril 2007 si je vois sur son whois qu'il est chez ovh.. mmaintenant... je peux pas en savoir plus sur le webmaster.. si ? Je ne crois pas qu'OVH propose de whois anonyme sauf si c'est un .fr reservé par un particulier. Sinon tu as essayé le whois d'OVH : http://www.ovh.com/cgi-bin/whois.pl ?
Williams Posté 5 Avril 2007 Posté 5 Avril 2007 le plus simple etant d'aller sur le site en question et de voir si il y a un contact et de le contacter williams
katmars Posté 6 Avril 2007 Posté 6 Avril 2007 A ma connaissance la publication dans le whois n'est optionnelle mais obligatoire. Son nom devrait donc apparaitre, au moins dans le whois du registrar. Sylvain
mailclub-noms de domaine Posté 30 Avril 2007 Posté 30 Avril 2007 Je peux essayer de vous aider, vous pouvez m'envoyer le domaine en question en message privé si vous le désirez. Cordialement Charles
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant