theprogrammeur Posté 2 Avril 2007 Posté 2 Avril 2007 Bonjour Je tente désespérément de centrer des boutons dans mon menu mais ça ne va pas. Le menu est divisé en deux boites. Voici le code que j'utilise:Code : CSS #contenu {float:right;width: 70%;}#menu {float:left; margin-right: 2%; width:22%; margin-left:1%;}#partie{width:220px;border: 1px solid #000000;background:#66ccff;text-align:center;}#partie2{width:220;border: 1px solid #000000;background:#66ccff;text-align:center;} Les boutons de la partie 2 restent collés à gauche. Si j'utilise padding-left, le menu s'aggrandit, ce que je ne veux pas, utiliser <center> ne change rien. J'ai aussi essayé d'utiliser padding-left et padding-right ensemble mais le menu s'agrandit tout de même. Le plus curieux, c'est qu'avec IE7, les boutons sont centrés, mais pas avec Firefox 2. Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème? Merci!
KnockedMaster Posté 2 Avril 2007 Posté 2 Avril 2007 Salut, Si c'est pour l'id partie2, ajoute déjà une unité de mesure au width width:220px; Ensuite, tu peux réessayer en utilisant <center>, text-align ou les margin-padding selon la situation car sans le code complet je ne sais pas t'en dire plus ... _AT_micalement
Sebastien Posté 2 Avril 2007 Posté 2 Avril 2007 Tes ID partie et partie 2 sont des div ou des images ? Dans ta partie 2 essaye d'ajouter : margin-left: auto;margin-right: auto;
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant