syrx20 Posté 2 Avril 2007 Partager Posté 2 Avril 2007 Bonjour, en faisant des recherches dans Google sur mon site j'ai trouvé cette adresse ip 82.235.216.170 qui redirige vers une page de mon site. Quel interet de faire ce genre de truc? Y a t il un risque? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Avril 2007 Partager Posté 2 Avril 2007 C'est un de tes visiteurs qui a mis cela dans une page de favoris ou une page de site sur son poste de travail... et comme il a une freebox, c'est une IP fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrx20 Posté 2 Avril 2007 Auteur Partager Posté 2 Avril 2007 Ce qui est bizarre s'est qu'il y a une redirection. Et on peut voir un texte sur la page affichée avant la redirection (en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plm66 Posté 30 Avril 2007 Partager Posté 30 Avril 2007 Bonjour, Je suis le titulaire du 82.235.216...Et tu peux etre rassuré. Il n'y a aucun risque pour ton site. C'est une simple redirection. Pour quoi faire ? En pur newbie, j'ai voulu expérimenter diverses manieres de créer une redirection en essayant divers délais, pop up ou autres et quand à faire, j'ai choisi au hasard, dans les sites que j'aime bien, un site qui s'affiche vite. Naturellement, si cela t'es inconfortable, je l'enleve. plm66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 1 Mai 2007 Partager Posté 1 Mai 2007 Juste par pure curiosité, comment as tu su qu'on parlait de toi sur ce fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plm66 Posté 3 Mai 2007 Partager Posté 3 Mai 2007 Ayant voulu passer de la sarge à etch, en meme temps que php4 à php5, avec des apt-get aveugles, j'ai detruit mon php et la connection au serveur. Donc je n'ai plus de connection, aussi lorsque j'ai fait l'ip pour voir si cela refonctionnait, apres diverses manips, l'ip invalide, s'est transforme en mot clé pour google qui m' a conduit ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant