Velvounet Posté 2 Avril 2007 Posté 2 Avril 2007 voici un code tout simple : top.corps.extends_add.style.display='inline'; extends_add est un input en externe au <form> ce code marche sous IE mais ne marche pas sous Firefox. le message d'erreur est : top.corps.extends_add has no properties
dièse Posté 2 Avril 2007 Posté 2 Avril 2007 Bonjour, Utilise plutôt getElementById(), je crois que ton code ne respecte pas les standards.
Velvounet Posté 2 Avril 2007 Auteur Posté 2 Avril 2007 top.corps.document.GetElementById('extends_add').style.display='inline'; comme ca ??? Erreur : top.corps.document.GetElementById is not a function et si c'est : top.corps.document.GetElementById('extends_add').display='inline'; alors... Erreur : top.corps.document.GetElementById is not a function donc ca me soule un peu. Mon code de base marchait sous Opera, sous IE, mais pas sous firefox ni sous Netscape
dièse Posté 2 Avril 2007 Posté 2 Avril 2007 document.getElementById('extends_add').style.display='inline';
Velvounet Posté 3 Avril 2007 Auteur Posté 3 Avril 2007 merci, j'essaierai ca tout à l'heure j'ai pas le temps maintenant, je te dirais si ca fonctionne chez moi.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant