freddyone Posté 2 Avril 2007 Posté 2 Avril 2007 Bonjour, ... a vous tous ! voila, j'ai un petit probleme d'integration d'une variable dans une balise Iframe pour une popup j'ai essayé bien sur plein de choses et je ne trouve plus ! (j ai la tete comme une Iframe) alors la variable d'affichage du popup qui fonctionne (mapage.htm) sans probleme. mypopup(100, 200, 200, "<iframe src=\"mapage.htm\" width=\"600\" height=\"200\" frameborder=\"0\" border=\"0\" marginwidth=\"0\" marginheight=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>"); ... mais ca, ca ne fonctionne pas ! ' +document.formSaisie.champurl.value+ ' , et je ne comprend pas ou est l'erreur ! mypopup(100, 200, 200, "<iframe src=\" ' +document.formSaisie.champurl.value+ ' \" width=\"600\" height=\"200\" frameborder=\"0\" border=\"0\" marginwidth=\"0\" marginheight=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>"); ... et mon Input c'est ca ! <form onsubmit="return valider()" method="get" name="formSaisie"> <input type="text" name="" id="champurl" size="80" maxlength="200" value=""/> <input type="submit" value="Validation" /> ... si quelqu un c'est pourquoi ca ne marche pas ou a une idée (avant que je me noie dans l'alcool), je l'inviterais au resto, mais dans une autre vie ! merci a vous tous , bienfaiteur du code
freddyone Posté 2 Avril 2007 Auteur Posté 2 Avril 2007 bon, j'ai avancé un peu en fait, faut faire un "document.write" donc ca, ca fonctione document.write('<iframe src=\" '+alert('cela fonctionne')+' \" width=\"700\" height=\"600\" frameborder=\"0\" border=\"0\" marginwidth=\"0\" marginheight=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>'); mais j'arrive toujours a mettre autre chose qu'une alert dedans ce que je voudrais c'est un truc du style +document.formSaisie.champurl.value+ et je ne connais pas la bonne syntaxe pour ca
freddyone Posté 10 Avril 2007 Auteur Posté 10 Avril 2007 (modifié) Bon, et bien on m'a donné la reponse, donc voila ce qu'il fallait pour que ca marche ! StickerPerso(100, 250, 250, "<iframe id='ifram' src=\" \" width=\"250\" height=\"250\" frameborder=\"0\" border=\"0\" marginwidth=\"0\" marginheight=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>"); function choix(){ var site = document.formSaisie.champurl.value document.getElementById("ifram").src = site } ------------------------------ et pas l'inserer directement dans [src=\" ...] . mais creer un nouvelle ( ID='ifram'] ) dans le popup et recuperer par document.getElementById("ifram").src et ca fonctionne Merci a tous, A bientot Probleme Resolu Merci a "Yousfane" http://www.javascriptfr.com/infomsg_PROBLE...913616.aspx?p=2 Modifié 10 Avril 2007 par freddyone
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant