Guest YaYa Posté 16 Mai 2004 Partager Posté 16 Mai 2004 Hello, je m'occupe d'un forum à peu pres similaire mais orienté XBIZ donc me voila parmi vous Salutations à tout ceux que je connais sur les autres forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 16 Mai 2004 Partager Posté 16 Mai 2004 Bonjour YaYa, bienvenue parmi nous ! Ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Bonjour YaYa, et bienvenue à bord du Hub ! Même si ton domaine d'activité n'est pas très largement représenté sur le Hub il n'empêche que les techniques de webmastering sont les mêmes indépendamment du sujet traité Cordialement, Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest YaYa Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Tout à fait Dan N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil sur notre forum aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant