arthurgogol Posté 30 Mars 2007 Posté 30 Mars 2007 Bonjour, J'aurai voulu mettre en place pour un secteur d'activité le méme type de services que Kelkoo ou mr Prix, c'est à dire un comparatif, notes des utilisateurs et mise en fiche des produits des boutiques. Y a t'il un script automatisé en freeware à ce sujet? Merci
arthurgogol Posté 2 Avril 2007 Auteur Posté 2 Avril 2007 (modifié) Je ne sais pas! Kelkoo et mrprix font comment pour automatiser tous les produits chez les commerçants? A la main vous croyez? Modifié 2 Avril 2007 par captain_torche
Portekoi Posté 2 Avril 2007 Posté 2 Avril 2007 Bonjour, A la main, non je pense pas. Ils ont des accords avec les revendeurs qui doivent leur envoyer un fichier XML ou Excel. Le tout est ensuite intégré dans leur BDD. Bye Portekoi
arthurgogol Posté 2 Avril 2007 Auteur Posté 2 Avril 2007 Merci. Avez vous une idée si un script Php existe pour faire un comparateur de sites? Edit captain_torche : inutile de citer les messages précédents; on vient de les lire. Tes deux messages ont été édités en ce sens.
masseur Posté 5 Avril 2007 Posté 5 Avril 2007 Cela n'existe pas en soi. A toi de le coder avec tes jolis mains Edit captain_torche : cf ci-dessus. Tu avais fait l'effort de citer également mon edit du message précédent. Tu aurais pu prendre la peine de le lire
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant