joesature Posté 28 Mars 2007 Posté 28 Mars 2007 Bonjour, Voilà je fais une dernière fois appel à vos services (je sais j'ai d'jà dis ça la fois dernière)concernant mes problèmes d'accès à mon site. Pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents, je fais un court résumé que je fais à chaque fois : De manière très aléatoire mon site ne s'affiche pas ou alors s'affiche au bout de 3, 5 voire 10 minutes de chargement. Je ne peux vérifier moi même l'étendue du pb car cela se passe bien chez moi et mes connaissances mais pour d'autres le pb persiste. Après avoir changé la config matérielle du serveur, il semblerait que le pb vienne du registrar. J'ai déjà changé 2 fois de registrar et le pb semble diminuer. Si une personne ne se connectait pas et retentait une 2e fois, alors là l'affichage se fait. J'ai corrigé pas mal de choses depuis mon dernier post, notamment d'un point de vue applicatif. Cela semble aller mieux, mais je n'ai toujors pas d'autres solutions que de vous demander d'essayer de vous connecter à nouveau. Ce sera d'autant plus efficace si c'est la 1ere fois que vous vous connectez à mon site. Il me faut des avis de gens "extérieur" Le lien : ici Merci d'avance pour votre aide qui m'est très précieuse Joe
Dan Posté 28 Mars 2007 Posté 28 Mars 2007 Chez moi tout se passe bien... et cela met 300 milisecondes à s'afficher.
joesature Posté 28 Mars 2007 Auteur Posté 28 Mars 2007 300 milisecondes...c'est plutôt un bon temps ça comparé aux 10minutes qu'on m'a déjà donné...Mais il me semble que tu t'étais déjà connecté. As tu vidé ton cache?
michaeljack Posté 28 Mars 2007 Posté 28 Mars 2007 2 secondes pour l'afficher entièrement sur le vieux pc de mon travail....
joesature Posté 28 Mars 2007 Auteur Posté 28 Mars 2007 Merci ! N'y aurait-il que des bonnes nouvelles cette fois-ci ? Faut pas que je m'enflamme avant au moins le 6e post
Dan Posté 28 Mars 2007 Posté 28 Mars 2007 300 milisecondes...c'est plutôt un bon temps ça comparé aux 10minutes qu'on m'a déjà donné...Mais il me semble que tu t'étais déjà connecté. As tu vidé ton cache? Oui... cache vidé !
joesature Posté 28 Mars 2007 Auteur Posté 28 Mars 2007 bon...J'en viens presque à regretter qu'il n'y ait personne pour m'anoncer une mauvaise nouvelle Encore merci
Netsay Posté 28 Mars 2007 Posté 28 Mars 2007 Affichage instanné chez moi Si cela peut t'aider pour améliorer ton site : http://www.websiteoptimization.com/service...ww.defifoo.com/ Enjoy !
tankia Posté 28 Mars 2007 Posté 28 Mars 2007 Moi comme au 1er, 2ème et 3ème appel à la communauté , affichage instantané à la première visite et celles qui suivent aussi. Je suis chez Alice et mon cache est vidé avant les tests
joesature Posté 28 Mars 2007 Auteur Posté 28 Mars 2007 Merci pour vos participations !! Tout porte à croire que le pb est résolu...J'attends encore 1 ou 2 jours de tests avant de crier victoire !!
lafleur Posté 28 Mars 2007 Posté 28 Mars 2007 Deux ou trois secondes chez moi aussi. Je me suis promené un peu, c'est très correct, il y a un paquet d'endroits ou j'attends bien plus
joesature Posté 29 Mars 2007 Auteur Posté 29 Mars 2007 Bonjour, Les tests d'hier semblent avoir été concluants...Merci pour votre aide. Je souhaite poursuivre un peu aujourd'hui, si d'autres personnes veulent bien faire son petit don du clic et me dire ce qu'il en est : c'est ici Merci encore !
broadcastor Posté 29 Mars 2007 Posté 29 Mars 2007 Tout marche impec sous FF, c'est joli, mais tellement peu valide :-(
joesature Posté 29 Mars 2007 Auteur Posté 29 Mars 2007 Tout marche impec sous FF, c'est joli, mais tellement peu valide :-( Je dirais que pour l'instant mon soucis c'est que ça marche Merci pour ton avis et ton test
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant