Aller au contenu

ellynn


Sujets conseillés

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je suis artiste plasticien indépendant, bien ronflante l'appellation pour dire peintre au RMI, mais bon...

Mon principal centre d'interêt se situe autour des technologies de transmission de l'information et donc du web.

Qu'est-ce que la production de sens sans un minimum de connaissances sur un tel vecteur ?

Les sujets qui me préoccupent sont l'informatique, le droit et donc plus largement la politique (dans son sens éthymologique).

Je ne suis pas du genre à dire que tel système d'exploitation est mieux qu'un autre, simplement je cherche à comprendre

certaines implications et c'est pour cela que je suis sous linux.

Je voudrais monter mon propre site et chez vous j'ai eu de nombreuses réponses et encore plus de questions.

C'est génial !

Encore merci à toutes celles et tous ceux qui mettent leurs savoirs à la disposition des néophytes comme moi.

PS: je débute en informatique...

mais quel outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord du Hub !

J'ai supprimé ton avatar, parce qu'il se trouve sur une page protégée en accès.

Et entrer un login/mot de passe pour lire ton post ce n'est pas le pied :P

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dan,

Mon avatar se situe sur mon dique dur et j'ai du le mettre sur mon espace disque chez free ou actuellement je monte plusieurs projets web.

L'image n'est t-elle pas récupérée sur votre serveur?

Sinon comment à tu faits pour lire le post (de cela je me doute) mais pour l'image?

Si tu as un conseil, cela serait cool, sinon, c'est pas franchement grave.

merci et à plus.

ps: désolé mais je ne sais pas écrire un u avec accent. Pas grave je vais vite me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau supprimé ton avatar. :evil:

Merci de choisir une image se trouvant sur le Web, et accessible à tous. Sinon, tu choisis un avatar de la galerie.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dan,

Je me suis débrouillé pour changer les fichiers htaccess de place et l'avatar est visible par tous.

Exuses-moi encore mais les fichiers de configurations sous apache et chez free, c'est pas véritablement le pieds.

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un avatar ! Bienvenue à toi ellyn !

Plutôt que de changer de place ton htacess, tu peux créer un dossier spécialement destiné à l'hébergement d'images. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...