dark_vinci Posté 21 Mars 2007 Partager Posté 21 Mars 2007 Bonjour Voila je voudrais installer un back office je recherche toutes informations comment le créer ? fichiers en téléchargement tutoriaux bref si qu'un à une idée c'est sympa @++ Dk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 21 Mars 2007 Partager Posté 21 Mars 2007 Bonjour et bienvenue à bord du Hub ! Si tu souhaites installer un back-office, c'est que tu as déjà un front-office en place ou en projet. Quel est-il ? Pour te répondre sur base d'une question aussi vague, il faudrait qu'on sorte la boule de cristal, et encore ... Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vinci Posté 21 Mars 2007 Auteur Partager Posté 21 Mars 2007 Salut Merci pour la bienvenue He bien, pour l'instant c'est un projet Quand tu dis front office c'est une ou plusieurs page Ou l'on se connect (style avec Login et Password) Avec des champs pour les modifs style zone de texte ? Bref pou l'instant je n'ai rien Peux-tu m'expliqué ce qu'est un front office ? @++ Dk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrofiles Posté 21 Mars 2007 Partager Posté 21 Mars 2007 (modifié) Front office et Back office font généralement référence à une application multi niveau d'un point de vue logique, cela peut très bien se trouver sur le même serveur physiquement Le front office est en quelque sorte la partie visible de l'iceberg, celle qui sera visible par l'utilisateur final. Le back office lui contient la véritable logique métier et les traitements associés. exemple : tu peux faire un site web de passation de commandes (front office), lesquelles sont envoyées à une gestion commerciale qui se situe sur un autre serveur (back office ) vérifie les stocks et effectue des traitements d'une complexité variable de manière transparente pour l'utilisateur final.... Modifié 21 Mars 2007 par astrofiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vinci Posté 21 Mars 2007 Auteur Partager Posté 21 Mars 2007 Salut Merci pour les infos Das le cas présent il va falloir la possibilié de mise à jour par exemple l'ajout par l'utilisateur final d'ajouter un nouveau projet ou des dates pour prensentation @++ Dk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant