Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Salut à tous ;)

Je dois pas être doué, mais je n'ai pas trouvé de gestionnaire de Cookies complet sous Firefox 2.0.0.2...

J'avais la fabuleuse extension Add & Edit Cookies - Cookies Editor qui me permettait de faire ce que je voulais, à savoir :

Modifier la valeur des cookies, supprimer les cookies.

C'est peu comme exigence, mais rien trouvé sous FF2...

Vous avez quoi, vous ?

Posté

Bonjour,

L'extension n'est plus maintenue par son auteur, en effet.

Cependant, sur son forum, des utilisateurs proposent des solutions pour l'utiliser avec Firefox 2... solutions à tester avec précaution, cela va de soi, de préférence sur un profil test ;)

Posté

Merci d'avoir pris la peine de répondre ;)

Leonick, ton extension ne permet pas, hélas, de modifier la valeur d'un cookie... Elle m'est donc inutile :wacko:

Apparemment, elle a été mise à jour récemment, et peut être trouvée sur Mozilla.org... Je n'avais pas réussi à la trouver par le biais du site officiel, mais en fouillant dans le forum, j'ai trouvé l'adresse !

Posté (modifié)

bon, alors celui là http://addneditcookies.mozdev.org/

Par contre, comme pour un certain nombre d'extension soit disant non compatible FF2, il suffit d'aller dans le code, d'extraire l'archive, car le xpi c'est du zip ;) puis de remplacer dans le install.rdf la valeur 1.8 par exemple par 2.0+ on rezippe, on change l'extension pour faire du xpi et le tour est joué.

J'ai réussi à récupérer bon nombre d'extensions de cette façon

Modifié par Leonick
Posté

Celle que tu proposes est celle dont je parle au premier post et qui n'était pas compatible FF2 :whistling:

Par contre, je ne connaissais pas la manipulation pour récupérer les extensions... Effectivement, la prochaine fois j'essayerai ;)

Mais vu que, comme je l'ai dit dans mon dernier post, j'ai retrouvé une mise à jour valable de l'extension, à un autre endroit, je n'ai plus de souci !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...