dune2312 Posté 15 Mars 2007 Partager Posté 15 Mars 2007 Bonjour, je viens de passer de php 4.xxx à php 5.0.4 j'ai certaines pages php qui ne s'affichent plus du tout. en fait les pages qui ne s'affiche plus sont celle que je protège avec (pour ceux qui connaissent) shiva authentification. j'ai essayé en installant en local wampp avec des version 5 de php et aucun soucis cela fonctionne, mais sur le fameux serveur chez Oléane impossible... il s'agit de fédora 4 et php 5.0.4, là je bute et je suis pris par le temps car mon ancien hébergement arrive a expiration quelqu'un aurai une idée, car le php5 interprète les précédente version ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 15 Mars 2007 Partager Posté 15 Mars 2007 En recherchant un peu, on trouve que la version 1.1 de shiva authentification est déjà vieille de près de 3 ans. Elle est aussi donnée pour Php4 et non Php5 (à en croire Comscripts). De plus, le site de l'auteur n'est plus actif, et n'affiche que des pubs. Donc je pense qu'il serait sage de développer quelque-chose toi-même, ou de trouver un script qui soit mieux suivi par ses développeurs. Dan PS: Php5 est globalement compatible avec Php4... mais pas à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dune2312 Posté 15 Mars 2007 Auteur Partager Posté 15 Mars 2007 mais le soucis est que sur des versions 5.2.4 de php cela fonctionne. peut-être y a t'il un paramètre à modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 15 Mars 2007 Partager Posté 15 Mars 2007 mais le soucis est que sur des versions 5.2.4 de php cela fonctionne. peut-être y a t'il un paramètre à modifier ? La dernière version de Php est la 5.2.1, donc je ne sais pas à laquelle tu fais allusion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dune2312 Posté 15 Mars 2007 Auteur Partager Posté 15 Mars 2007 (modifié) oui désolé c'est la 5.2.1 avec la dernière version de xampp j'ai même installé une ancienne version de xampp avec la version 5.0.5 de php et cela fonctionne également!!!! Modifié 15 Mars 2007 par dune2312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dune2312 Posté 15 Mars 2007 Auteur Partager Posté 15 Mars 2007 pour que php5 interprete le php4 faut-il renommer les fichier .php en .php4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glibre Posté 15 Mars 2007 Partager Posté 15 Mars 2007 slt php5 interpretera en php5, que tu mettes .php ou .php4, sauf si tu utilises des versions cgi avec suphp ar exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant