Velvounet Posté 14 Mars 2007 Partager Posté 14 Mars 2007 Bonjour, je me présente, je suis webmaster débutant dans une entreprise et je développe actuellement une application. J'aimerai obtenir un site comme ca. (en fait, je dois faire EXACTEMENT la même chose) J'ai deja la solution sou Firefox... Mais impossible de le faire marcher sous IE. Solution désespérée: TOUT REFAIRE. N'étant pas en poste depuis tres longtemps, je cherche la meilleure structure possible de ma page. Pour information. au depart, il y a juste ca apres, l'identification a la place du contenu et du sous sous menu, il y a une seule zone et un message de bienvenue. A ce moment là, le menu, les 2 boutions en bas a gauche et le titre du menu apparaissent. ensuite, en cliquant sur un sous menu, il apparait parfois la partie sous-sous-menu. Et le tout doit être SECURISE bien sur ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinsonvendredi Posté 14 Mars 2007 Partager Posté 14 Mars 2007 Bonjour Velvounet et bienvenue sur le Hub Ta question est un peu étrange. Qu'est ce qui ne marche pas au juste ? Tu décris un processus de login qui n'a normalement rien à voir avec des problèmes d'affichage IE/firefox. L'aspect sécurité n'est pas à priori lié aux problèmes d'affichage non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté 14 Mars 2007 Partager Posté 14 Mars 2007 Bonjour Velvounet, je crois que tu as inversé tes 2 screenshots... Je dis bien je crois car maleureusement je ne comprends pas ton problème... Explique-nous exactement ton/tes souci(s) et ton/tes besoin(s)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 14 Mars 2007 Partager Posté 14 Mars 2007 Bonsoir, J'ai également du mal à comprendre ta question mais cela t'aidera peut être : http://blog.html.it/layoutgala/ Il s'agit de modèles types en CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...