Dga Posté 14 Mars 2007 Posté 14 Mars 2007 Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si il était possible de diffuser un flux généré (affiche les derniers articles) par mon blog sur mon site ? Pas avec un simple link, mais que je puisse l'affiché sur mon site. Merci
Régis Posté 14 Mars 2007 Posté 14 Mars 2007 Bonjour 'Dga', Et bienvenue sur Webmaster HUB (c'est ton 1er post ). Si tu le désires et afin que la communauté de ce forum apprenne à te connaître, tu peux te présenter , là : Les nouveaux membres se présentent Je ne suis pas un pro de l'intégration des flux RSS dans un site... Mais (d'autres le confirmeront), la plupart des webmasters utilisent MagpieRSS pour réaliser ce que tu souhaites faire. On en parle sur Webmaster Hub dans différents sujets, par exemple : Comment lire les flux RSS, quel agrégateur, quelles astuces ?, ou encore Intégrer flux RSS dans page Internet... Bonne lecture
Dga Posté 14 Mars 2007 Auteur Posté 14 Mars 2007 Merci pour l'accueil Sinon j'ai MagpieRSS mais hmmm j'ai pas réussi à comprendre comment cela marché :s Je vois pas vraiment se qui faut faire une fois le dossier téléchargé :/
patric35 Posté 14 Mars 2007 Posté 14 Mars 2007 Bonjour, C'est exactement ce que j'ai fait sur le site de l'accordéon Essaye d'inclure un code de ce type require_once('magpiers/rss_fetch.inc'); $url='adresse de ton fluw rss' $rss = fetch_rss($url); foreach ($rss->items as $item) { $sujet = $item['dc']['subject']; $title = $item['title']; echo "<tr><td><br><b>$title</b><br>"; $date = $item['dc']['date']; $annee = strtok($date,"-"); $mois = strtok("-"); $jour = strtok("T"); echo "<small><small><i>Mise à jour le $jour $mois $annee</i></small></small><br>"; $content = $item['content']['encoded']; echo "<div align=\"justify\">$content</div>"; }
Dga Posté 15 Mars 2007 Auteur Posté 15 Mars 2007 (modifié) Salut patric Merci pour ton code, voilà l'erreur que j'ai: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/130/sda/1/d/togetheravril/index.php on line 253 La ligne 253 correspond à: $rss = fetch_rss($url); :s Merci [EDIT] Ok c'est bon sa marche Et j'ai ajouté l'extension .php à met fichier Merci encore ! Modifié 15 Mars 2007 par Dga
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant