LaMereHic Posté 13 Mars 2007 Partager Posté 13 Mars 2007 Bonjour, Voilà je viens de créer ma base, vide sur un serveur et je voulais importer du contenu de ma base à partir d'un fichier sql. mais à l'import ca me génére une erreur... si quelqu'un a une idée... Erreur Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause. ERROR: Identificateur invalide @ 215 STR: 3.23. SQL: Base de donn�es j2b sur le serveur localhost # phpMyAdmin MySQL-Dump # version 2.5.1 # http://www.phpmyadmin.net/ (download page) # # Serveur: localhost # G�n�r� le : Lundi 29 Janvier 2007 � 16:53 # Version du serveur: 3.23.56 # Version de PHP: 4.4.1 # Base de donn�es: `j2b` # -------------------------------------------------------- # # Structure de la table `_code_langue_pays` # # Cr�ation: Mercredi 22 Mars 2006 � 10:55 # Derni�re modification: Mercredi 22 Mars 2006 � 10:55 # DROP TABLE IF EXISTS `_code_langue_pays`; requête SQL: Base de donn�es j2b sur le serveur localhost # phpMyAdmin MySQL-Dump # version 2.5.1 # http://www.phpmyadmin.net/ (download page) # # Serveur: localhost # G�n�r� le : Lundi 29 Janvier 2007 � 16:53 # Version du serveur: 3.23.56 # Version de PHP: 4.4.1 # Base de donn�es: `j2b` # -------------------------------------------------------- # # Structure de la table `_code_langue_pays` # # Cr�ation: Mercredi 22 Mars 2006 � 10:55 # Derni�re modification: Mercredi 22 Mars 2006 � 10:55 # DROP TABLE IF EXISTS `_code_langue_pays`; MySQL a répondu:Documentation #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Base de données j2b sur le serveur localhost DROP TABLE IF EXISTS `_code' at line 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 15 Mars 2007 Partager Posté 15 Mars 2007 Bonjour, Ajoute un '#' devant "Base de donn�es j2b sur le serveur localhost" Bon courage Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant