webneta Posté 12 Mars 2007 Posté 12 Mars 2007 Bonjour à tous ! Je suis le webmaster (c'est beaucoup dire ) d'un site que j'ai vraiment envie de voir se développer. www.facile-pc.com Un site d'aide informatique, particulièrement destiné aux débutants. Il est en ligne depuis très peu de temps (fin janvier 2007) mais google n'en veut apparement pas, alors j'essaye de trouver, dans premier temps des gens pour m'aider à comprendre pourquoi, et dans un second temps, une communauté sympa et calés sur le referencement. Merci d'avance à ceux qui m'aideront A plus tard au détour d'un post.
patric35 Posté 12 Mars 2007 Posté 12 Mars 2007 Bonjour, Le lien ici-même devrait t'aider à être référencé sous google. En ce qui concerne la qualité de la communauté, je pense que tu es bien tombé sur le hub
davidc1 Posté 12 Mars 2007 Posté 12 Mars 2007 As tu soumis l'url à google ? le référencement dans de multiples annuaire t'aurait-il joué un mauavis tour ? Normalement en quelques jours les premières pages doivent être référencées. david.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant