dave Posté 14 Mai 2004 Partager Posté 14 Mai 2004 Voila je cherche quelqu'un qui serait capable de m'aider dans la realisation d'un logo pour mon e commerce , j avous que malheureusement je débute mon projet et que je né vraiment pas les moyens de me payer les services de graphistes pro, mon projet est basé sur le e commerce de produits informatique, donc je souhaiterais un logo style HI-TECH avec un symbole facile a retenir , merci d'avance du coup de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20cent Posté 14 Mai 2004 Partager Posté 14 Mai 2004 Le mieux serait peut-être de créer toi même ton logotype afin qu'il corresponde au mieux à tes attentes. Je te renvois sur deux articles écrit par Nissone : Concevoir un logo - 1ère partie. Concevoir un logo - 2ème partie. Bon courage en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté 14 Mai 2004 Auteur Partager Posté 14 Mai 2004 je veux bien my mettre mais je né pas les logiciels pour, cela dit merci pour les articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 14 Mai 2004 Partager Posté 14 Mai 2004 Bonjour, Un logiciel libre très performant : The Gimp Pour découvrir le logiciel et son utilisation : - gimp.fr - kloobik.com - une liste de tutoriels - Aide à lutilisation de The Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 14 Mai 2004 Partager Posté 14 Mai 2004 Sinon tu as aussi cette solution : Template Monster Prix pour un logo : entre 50 et 90$ US (il faut l'acheter en version "unique", sinon tu ne pourras pas protéger ton design). Ces logos sont très faciles à personnaliser avec Photoshop ou Coreldraw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant