Sarc Posté 11 Mars 2007 Partager Posté 11 Mars 2007 Bonjour à tous, J'ai vectorisé une carte sous Inkscape, et j'ai maintenant ce qu'il me faut. Seulement, je n'arrive pas à isoler chaque zone noire séparément... J'ai essayé de faire "dégrouper" mais y'a rien de groupé à la base, donc ça ne marche pas. Pourtant, chaque zone étant bien distincte, il doit y avoir un moyen de séparer ces zones non ? Merci d'avance aux webdesigners du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 11 Mars 2007 Partager Posté 11 Mars 2007 Salut, Si ça peut t'aider, sous Illustrator j'utilise l'outil de sélection directe (flèche blanche) et je clique sur la forme, je coupe puis je colle sur place, ce qui a pour effet de la dissocier de l'ensemble auquel elle appartenait, et d'en faire un nouvel élément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froidure_nicolas Posté 12 Mars 2007 Partager Posté 12 Mars 2007 As-tu essayé : Chemin > Objet en chemin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 13 Mars 2007 Partager Posté 13 Mars 2007 Bonjour, Peut-être pourrais-tu trouver ton bonheur dans ce guide assez complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 15 Mars 2007 Auteur Partager Posté 15 Mars 2007 Merci pour vos réponses ! J'ai finalement réussi à séparer toutes les parties en faisant tout simplement... "Chemin > séparer". C'est bête comme chou ! Au moins, je connais un truc de plus pour faire quelque chose de super beau. Sujet résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant