Guest steve34000 Posté 11 Mars 2007 Partager Posté 11 Mars 2007 Bonjour j'ai une petite question concernant l'envoi d'eamil avec outlook. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus a envoyer des email avec outlook avec mon adresse la poste.net et mon adresse machin.com Pourtant je n'ai rien changer aux paramètrages pop.laposte.net smtp.laposte.net pas de changement de mode de passe, aucune modification et recoi bien toujours mes mails mais impossible de les envoyer et cela sur toutes mes adresses mail (laposte ou autre)... D'ou cela peut il venir je ne sais plus ou chercher J'ai deux ordi en réseau et le problème se pose sur les deux ordi voici le message d'erreur La tâche «pop.laposte.net - Envoi» a signalé une erreur (0x8004210B) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).» Que puis je faire ? que dois je vérifier ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 11 Mars 2007 Partager Posté 11 Mars 2007 Bonjour et bienvenue sur le Hub ! Il faut que tu t'assures avoir installé les correctifs adéquats pour Microsoft Office. Voir les liens sur cette page: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ou...rcher&meta= Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant