gorderson Posté 9 Mars 2007 Posté 9 Mars 2007 Bonjour ! Comment ça marche le CPM ? C'est une affichage par IP (adresse internet ou ordinateur) ? qui fait 1000 ordinateurs differents pour 1000 affichages ? Ou c'est simplement 1000 affichages c'est à dire 1000 pages vues sans coockies ou adresse IP ? Merci pour cette précision !
Leonick Posté 9 Mars 2007 Posté 9 Mars 2007 Ca dépend des régies. Mais en général, c'est pas plus d'une fois toutes les x heures pour un même cookie.
Cariboo Posté 10 Mars 2007 Posté 10 Mars 2007 CPM signifie coût pour mille, un affichage au CPM signifie que l'on achète des affichages d'annonces, et non des clics, et ou des leads. Cela ne présage pas de la manière dont ces affichages sont délivrés. Le fait de tenir compte des cookies ou des ip s'appelle un "capping". On peut acheter du CPM avec ou sans capping.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant