tissard Posté 8 Mars 2007 Posté 8 Mars 2007 Bonjour, J'ai utilisé fpdf en local sur mon PC avec easyphp et tout est OK. Mais quand je teste sur mon serveur en linux, j'ai l'erreur suivante: Le fichier est endommagé et n'a pu être réparé Je ne sais pas ce qui se passe. Avez vous une idée !!!!!???????????????!!!!! Merci de votre aide A+
tissard Posté 9 Mars 2007 Auteur Posté 9 Mars 2007 En fait sur notre réseau nous avons un Reverse Proxy qui permet d'accélérer les connexion vers les différents sites intranet de nos organismes. Donc quand nous nous connectons à notre site intranet, nous n'avons pas l'adresse IP du serveur mais un nom.xxxx-yyyy.fr Exemple : http://nom.xxxx-yyyy.fr/nom_site/ Pour contourné le problème, j'ai mis dans la balise href le chemin entier vers la page qui génère le fichier pdf. htt://xx.xx.xx.xx/nom_site/rep/nom_page_pdf.php?toto=wwww&tata=yyyyy où xx.xx.xx.xx est l'adresse IP du serveur inranet. J'espère que c'est clair comme explication. Merci de votre aide et à bientôt
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant