Pixame Posté 2 Mars 2007 Partager Posté 2 Mars 2007 J'essaie d'installer un script qui permet générer un fichier pdf. Le script nécessite PDFlib. Je suis hébergé chez OVH ou PDFlib est activé. Mais j'ai un message d'erreur : Fatal error: PDFlib error: function 'PDF_set_info' must not be called in 'object' scope in /www/exporter.php on line 188 La partie du script incriminée : //pdf document info pdf_set_info($pdf, "Author", "unhomme"); pdf_set_info($pdf, "Title", "unhomme.pdf"); pdf_set_info($pdf, "Creator", "unhomme"); pdf_set_info($pdf, "Subject", "unhomme"); D'où peut venir ce problème ? Un problème du script ? une restriction de l'hébergeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges Posté 2 Mars 2007 Partager Posté 2 Mars 2007 (modifié) essaye peut-être avec un codage du type : $pdf = new PDFlib();$pdf->set_info("Author", "unhomme"); cf http://php.morva.net/manual/fr/ref.pdf.php Modifié 2 Mars 2007 par georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant