nounours1956 Posté 1 Mars 2007 Posté 1 Mars 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si parmi vous des personnes utilisent le systeme de portage salarial pour l'activité de webmaster. Si quelqu'un a une experience a donner, je suis preneur. Merci d'avance
jeff-44 Posté 1 Mars 2007 Posté 1 Mars 2007 Je suis intéressé par la réponse et plus particulièrement pour ceux qui utilisent ce type de structure pour transformer en salaire les gains pubs. Merci pour vos réponses
georges Posté 1 Mars 2007 Posté 1 Mars 2007 salut, j'ai travaillé pendant près de 3 ans dans le cadre du portage. je peux te refiler l'adresse en MP si tu le souhaites. par contre, cette société et bien d'autres ne peuvent accepter les revenus publicitaires... uniquement des salaires de webmastering "pur" (création de site, référencement..) Mais ici ou là, j'ai vu le nom d'une société qui pouvait le faire.. fais une recherche sur webmasterhub
nounours1956 Posté 1 Mars 2007 Auteur Posté 1 Mars 2007 Bien sur que tes infos m'interessent, pas de problemes pour les MP.
bertimus Posté 2 Mars 2007 Posté 2 Mars 2007 (modifié) A l'époque où je recherchais comme toi une bonne société de portage, plusieurs webmasters m'avaient conseillé www.webportage.com, laquelle accepte les revenus publicitaires, mais que je n'ai finalement jamais testé puisque j'ai opté pour la création d'entreprise Modifié 2 Mars 2007 par bertimus
NorSeb Posté 2 Mars 2007 Posté 2 Mars 2007 Bonjour, Ce sujet a été abordé de nombreuses fois dans le forum Administration & Droit. Une petite recherche s'impose
lucglab Posté 10 Mars 2007 Posté 10 Mars 2007 (modifié) Si non pour aller vite il y a un site très complet : Guide du Portage Salarial Modifié 10 Mars 2007 par lucglab
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant