gandal Posté 28 Février 2007 Partager Posté 28 Février 2007 Bonjour a tous. Je viens de creer un site web en utilisant une template photoshop et frontpage comme logiciel, mon hebergeur accepte les extentions frontpage. Mon propleme c'est que chez moi tout se passe tres bien mais la plupart de mes amis voient le site avec des decalages des textes sur les images. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance lien: www.chrisoli.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 28 Février 2007 Partager Posté 28 Février 2007 Salut, La solution c'est de te débarrasser de Frontpage ! Ce logiciel ne produit pas un code suffisamment bon pour garantir un affichage uniforme sur la plupart des navigateurs. Je te conseille de jeter un oeil au Site du Zéro si tu souhaites apprendre à faire des sites internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 28 Février 2007 Partager Posté 28 Février 2007 De plus, regarde ici (le service de validation html du W3C), tu pourras t'apercevoir des erreurs de code. Or, c'est bien souvent en corrigeant ces erreurs que les problèmes disparaissent... xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f_trt Posté 28 Février 2007 Partager Posté 28 Février 2007 Et puis soigner les chemins car des images si loin de la racine du site quel intérêt exemple new%20chrisoli/essai/images/essai_09.gif qui d'ailleurs n'est pas trouvable par IE 7 et donc source d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandal Posté 15 Mars 2007 Auteur Partager Posté 15 Mars 2007 Merci pour vos idees ,mais le probleme venait de la police utilisee qui n'etait pas sur tous les ordinateurs, j'ai mis une police standard et maintenant cela marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant