Thetrout's Posté 12 Mai 2004 Partager Posté 12 Mai 2004 Salut, j'ai 22 ans et je viens de créer un site concernant la "photo amateur". Etant un webmasteur débutant et un bricoleur en informatique, je rencontre quelques problèmes, j'espère que ce forum m'apportera des réponses. Si vous aimez la photographie, vous pouvez allé faire un tour sur : http://perso.wanadoo.fr/photo.manu A +, manu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 12 Mai 2004 Partager Posté 12 Mai 2004 Bonjour Thetrout's, et bienvenue sur le Hub Il y a quelques très belles photos dans ta collection et tu es sur la bonne voie, ton site est valide En fréquentant le forum, tu pourras certainement l'améliorer. Un exemple : tes pages de vignettes sont très longues à charger (même avec l'ADSL), tes photos-vignettes doivent être réduites à leur taille de vignette... là on charge toutes les photos avec leur taille normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 12 Mai 2004 Partager Posté 12 Mai 2004 Bonjour Thetrout's, J'ai répondu à ton autre post, mais je remarque quelque chose qui avait échappé à mon attention au premier passage. Soit le serveur Wanadoo a un problème de date, soit tu es en avance sur ton époque (profites-en pour ôter ce s à "jour") Dernière mise à jours : 09.06.2004 Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 12 Mai 2004 Partager Posté 12 Mai 2004 Bonjour Thetrout's et bienvenue sur le Hub, C'est un régal les photos . Très joli ton site. Soit le serveur Wanadoo a un problème de date, soit tu es en avance sur ton époque (profites-en pour ôter ce s à "jour") Tu peux remarquer que Dan n'est pas seulement l'administrateur du site mais c'est aussi "l'oeil du hub".Rien ne lui échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant