mehdi77 Posté 27 Février 2007 Partager Posté 27 Février 2007 Salut a tous, Voila je presente mon probleme, j'ai un site alliant html et flash, si les personnes assez performant peuvent jeter un coup d'oeuil sur le code source, afin de m'indiquer les changement à effectuer...afin d'améliorer le référencement ... Je pense que certaines erreurs sont encore présente, afin de l'optimiser Merci, pour vos aides et sujections voila le site : http://www.ssensrecords.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 27 Février 2007 Partager Posté 27 Février 2007 Salut, Tu peux mettre des mots-clés aux endroits stratégiques (title notamment). Tu ne fais pas usage des balises <hn>, tâche d'en mettre quelques-une. Sur ta homepage tu pourrais placer plus de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi77 Posté 27 Février 2007 Auteur Partager Posté 27 Février 2007 merci de ta réponse rapide!!! oki je vais amenager le titre avec des mots clé.. "tu ne fais pas usage des balises <hn>" quelles sont ces balises? Oui il fau surement plus de texte sur la page d'acceuil... En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 27 Février 2007 Partager Posté 27 Février 2007 merci de ta réponse rapide!!! oki je vais amenager le titre avec des mots clé.. "tu ne fais pas usage des balises <hn>" quelles sont ces balises? Oui il fau surement plus de texte sur la page d'acceuil... En tout cas merci <hn>blabla</hn> sont des balises titres de paragraphes. <h1>mon titre</h1><h2>mon sous-titre</h2><p>....</p><h2>mon deuxième sous-titre</h2><h3>mon sous-titre de niveau 3</h3><p>....</p><h3>mon sous-titre de niveau 3</h3><p>...</p>etc. Ces balises sont importantes, car permettant la structuration de contenu. Les bots aiment bien. xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi77 Posté 27 Février 2007 Auteur Partager Posté 27 Février 2007 merci, vous avez peut etre regarder le contenu du site? vos impressions et tuyaux sont les binevenue? www.ssensrecords.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep Posté 27 Février 2007 Partager Posté 27 Février 2007 Le Flash n'est pas interprété donc lu par tous les utilisateurs. Dans une démarche qualité, le contenu doit d'abord être proposé dans un format accessible. Je te conseille la lecture de ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi77 Posté 28 Février 2007 Auteur Partager Posté 28 Février 2007 Yes, Merci pour vos conseils! Je prends note pour améliorer cela Thanks M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant