neo57 Posté 26 Février 2007 Partager Posté 26 Février 2007 Bonjour, jai mon script qui me classe mes message par ordre décroissant, je voudrai quil safficher par ordre croisant ! Voila le script, $db = mysql_connect($nom_serveur_bdd,$login_serveur_bdd, $pass_serveur_bdd);mysql_select_db($nom_bdd,$db);$req = mysql_query("SELECT * FROM $table WHERE permanente=0 ORDER BY annee DESC,mois DESC,jour DESC");$nbsoire = mysql_numrows($req);$i=0;WHILE($nbsoire!=$i) { $nom = mysql_result($req,$i,"nom"); $jour = mysql_result($req,$i,"jour"); $mois = mysql_result($req,$i,"mois"); $annee = mysql_result($req,$i,"annee");echo "&soire$i=$jour-$mois-$annee $nom&date$i=$jour-$mois-$annee&nom$i=$nom";$i++; } Comment faire Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 26 Février 2007 Partager Posté 26 Février 2007 Bonsoir, Tu peux remplacer tes DESC par des ASC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo57 Posté 27 Février 2007 Auteur Partager Posté 27 Février 2007 je te remerci ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant