Tisnes Franck Posté 26 Février 2007 Posté 26 Février 2007 Bonjour Je souhaiterais, dans un futur proche, publier mon site chez un hébergeur et je suppose que la composition de ma nouvelle adresse url sera différente. Cela va -t-il influencer le référencement de celui-ci et si oui, comment En vous remerciant d'avance
karnabal Posté 26 Février 2007 Posté 26 Février 2007 Salut, Pas de problème au niveau du référencement si tu conserves le même nom de domaine car c'est sur lui que s'effectue l'indexation par les outils de recherche.
Tisnes Franck Posté 26 Février 2007 Auteur Posté 26 Février 2007 :hello:bonsoir karnabal et merci de ton aide, il y a de forte chance pour que je change ."nom du FAI".fr;)
f_trt Posté 26 Février 2007 Posté 26 Février 2007 Si il y a changement de nom, ce que tu peux faire c est placer des redirections permanentes de tes anciennes pages vers les nouvelles comme cela tu auras un report complet de ton referencement. Evidement si tu dois couper l ancien hebergement tu ne peux pas le faire.
Wefficient Posté 27 Février 2007 Posté 27 Février 2007 Si tu peux conserver encore un petit moment ton ancien hebergeur, je te conseille de deposer un nom de domaine et de tout rediriger vers ce nom de domaine. Ainsi tu ne perdra pas (trop) ton referencement et surtout tu deviendra independant de ton FAI et hebergeur !
Tisnes Franck Posté 1 Mars 2007 Auteur Posté 1 Mars 2007 Bonsoir Wefficient et f_trt, merci d'avoir pris le temps pour ces conseils, ils me seront utiles. cordialement. franck
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant