rikiki Posté 25 Février 2007 Posté 25 Février 2007 Bonjour, Mon niveau: culture général moyenne sur les languages internet. Je peux legerement bricoler, mais pas coder de A à Z. Voici le probleme/besoin. Je vais tacher d'être le plus clair possible.J'ai X sites sur des adresse x1.com x2.com x3.com, etc.Interdiction: script dangeureux (?), PHPAutorisation: css (?), javascript (?), htmlAccés: le début aprés <body>, la fin avant </body>, la feulle cssJ'ai un site lemenu.comsur lequel je veux "centraliser" un menu que je pourrais afficher sur x1.com x2.com etc. Là j'ai tous les droits. L'idée donc: mettre à jour le menu de tous les sites en ne modifiant qu'un seul fichier une seul fois. A défaut de me donner un solution toute cuite, quelques pistes me feront grand plaisir par avance merci.
rikiki Posté 28 Février 2007 Auteur Posté 28 Février 2007 Je viens de résoudre mon probleme.... le sujet est clos, merci à ceux qui sont venu lire.
karnabal Posté 28 Février 2007 Posté 28 Février 2007 A défaut de me donner un solution toute cuite, quelques pistes me feront grand plaisir Et sans doute ce qui ferait plaisir à beaucoup d'entre-nous - notamment à ceux qui se sont penchés sur ton problème - ce serait que tu nous dises quelle est la solution que tu as trouvée ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant